Cyberpunk Edgerunners : En série chez le Studio Trigger !

Art

En partenariat avec Netflix et Studio Trigger, CD Projekt Red va produire un anime basé sur l’univers du jeu vidéo éponyme « Cyberpunk : Edgerunners ».

Le développeur polonais [CD Projekt Red] mise sur la richesse d’un monde
étendu sur la licence Cyberpunk 2077 (et on le comprend), l’un des jeux les plus attendus de l’année. Le 25 juin 2020, alors qu’ils diffusaient le nouveau trailer, ils annonçaient également une série animée : Cyberpunk 2077 : Edgerunners qui sera développée par nul autre que ces tueurs à gages que sont le Studio Trigger (cet homme n’est pas du tout objectif). Coproduite avec Netflix, elle sera diffusée sur la plateforme d’ici 2022.

DE QUOI PARLERA LA SÉRIE ?

Il a du “flow” l’enfant des rues… (character design par Yoh Yoshinari)

Cyberpunk 2077 : Edgerunners se déroulera dans le même univers que le jeu, mais de manière indépendante. Quant à l’histoire, elle sera axée sur « un enfant des rues qui essaie de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et la modification du corps. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner — un mercenaire hors-la-loi, c’est-à-dire un cyber punk ».

10 épisodes sont attendus pour 2020, réalisés par Hiroyuki Imaishi, avec au character design Yoh Yoshinari, et Akira Yamaoka à la musique.

La bande-annonce ne montre pas d’animation de la série, mais message à tous les « moldus » de l’animation on parle de TRIGGER là (bon, j’avoue, il n’est plus du tout objectif).

Trigger ? C’est ça :

Trigger Inc., aussi connu sous le nom Studio Trigger, est un studio d’animation japonais fondé en août 2011 par des anciens membres du studio Gainax, Hiroyuki Imaishi et Masahiko Ōtsuka.

Le studio révélera bientôt davantage de détails sur cette série, dont il n’y a pour l’instant qu’une seule image de teasing (et quelle image !).En tout cas, chez The Kyujus l’excitation est à son comble et on attend les fruits de cette collaboration avec impatience. Je vous laisse donc sur cette image teaser très « Akira » histoire de faire monter la hype.

Si tu partages, on t'aime fort
junoh aka
Couteau suisse visuel spécialisé en illustration et animation. À la recherche de « la Bravura ». Bravura signifie virtuosité en italien. C’est souvent ce que les gens ressentent instantanément en regardant l’art.