MURMURATION de Sadeck BERRABAH
Art
Amalgame entre musicalité et graphisme

Le projet MURMURATION de Sadeck BERRABAH est le support parfait pour parler d’une forme d’art que nous n’avons jusque là pas encore évoquée ici. À la croisée de la musique et du mouvement, la danse peut couvrir un bien large spectre et Murmuration serait le parfait vaisseau pour en commencer l’exploration.
MURMURATION
Un autre point de vue.
La réflexion vient apporter une dimension symétrique, comme une étendue d’eau calme contemplant le spectacle d’un autre point de vue, en venant y ajouter une dimension supplémentaire, une extension de l’image.
via MURMURATION | projet 64
Il y a de la magie partout, le tout est de savoir regarder, savoir voir et écouter en silence, telle une nuée d’oiseaux formant des vagues dans le ciel, chaque individu a sa propre identité, mais une place irremplaçable dans un tout.
via @sadeckwaff
Sadeck BERRABAH
A l’initiative du projet Sadeck BERRABAH un artiste aux multiples casquettes (visiblement éveillé au virtuosisme) se démarquant par sa créativité et son ingéniosité.
En gros avec lui, les mouvement en les connait mais il les exécute autrement (et ça c’est beau ).
Sadeck fait parler de lui à chaque projet, de « Geometrie Variable » (son crew) à « World Of Dance » en passant par « La France a un incroyable Talent » ou « The moment ».
TUTTING
Le style de danse (branche HIP-HOP) mis en avant dans le projet est le « tutting ». Né dans les années 90, le tutting est un style de danse (Street/de rue) basé sur des mouvements angulaires censés styliser les poses vues dans l’art de l’Égypte ancienne, et se réfère au « King Tut ».
Magnifique, tout simplement ! En étant purement objectif le médium, à savoir le corps/l’individualité, sert totalement le propos le tout. C’est une démonstration à la fois technique, émotionnelle et graphique que nous sert MURMURATION.
Chez the KYU, nous saluons la prestation offerte pas le chef d’orchestre Sadeck et toute son équipe.