La collection JORDAN X QUAI 54 arrive dès ce week-end!

Lifestyle

L’événement de street basketball le plus prisé de la capitale est de retour (ou presque) pour tous les amoureux de la balle orange, le Quai 54 dévoile sa nouvelle capsule en partenariat avec Jordan.

Le Quai 54 est un événement majeur chaque été à Paname City. Ce gigantesque tournoi de basket, en partenariat avec Jordan Brand, réunit des basketteurs amateurs et professionnels du monde entier pour plusieurs heures entièrement placées sous le signe de brisement de chevilles et de poster en tout genre.

Même si le célèbre tournoi de basketball qui anime les rues de la capitale a malheureusement été reporté/annulé, la marque au Jumpman soutient son partenaire de longue date avec une nouvelle collection exclusive. Les sneakershead adeptes de matching stylés en tous genres seront certainement ravis de découvrir cette nouvelle collection qui ose l’originalité, il faut le dire ! Cette dernière comporte plusieurs pièces dont une Air Jordan 6, une Air Jordan 1 Low, des Jordan Break slides, ainsi que plusieurs pièces clothing.

Jordan X Quai 54
Jordan X Quai 54
Image via bshop_basketball

On y trouve entre autres une veste de survêtement à capuche, un short assorti (je vais le cop fort celui-là), deux tee-shirts et un débardeur. La collection s’articule autour d’une combinaison de tons beige et marron, rehaussée par des motifs rappelant les tissus WAX africains non sans rappeler la paire de Youssouf Fofana. Le jeune styliste à l’origine du label Maison Château Rouge, et designer de la fameuse paire éponyme de sa marque (et assurément la plus belle du pack !) a également participé au drop de la Jordan 6 ayant eu lieu chez Opium le week-end dernier.

La collection Air Jordan x Quai 54 2020 sera disponible ce 18 juillet sur Nike.com et basket4ballers.com. De quoi refaire sa garde-robe pour cette période estivale en attendant le retour du Quai 54, espérons, l’an prochain.

Si tu partages, on t'aime fort
Chris aka
Puit sans fond de la culture 90’s, les plus assoiffés viennent s’abreuver de mes connaissances que je distribue tels des tatsumakis. Non en vrai, je suis juste né à la bonne époque !