Jordan X Union : le drop à ne surtout pas manquer !

Lifestyle

S’il y a bien un marché qui ne connaît pas la crise ces derniers mois, c’est bien celui de la kicks et plus particulièrement celles du Jumpman. La marque s’est associée au célèbre retailler angelinos pour cette fois-ci nous dévoiler sa prochaine collection Jordan X Union qui sortira plus précisément le 29 août prochain.

Jordan X Union
@lesitedelasneakers

Depuis quelques semaines déjà, nous savions que deux duos de Jordan 4 étaient prévus pour cette collaboration, la Off Noir et la Guava Ice. À la surprise générale, celles-ci composeront désormais avec deux autres paires toutes aussi attractives : une Union LA x Air Jordan Delta Mid revêtant le coloris noir de l’Air Jordan 4 et une Union LA x Air Jordan Zoom” 92 qui revêt le coloris Guava. Pas de date de release pour ces deux nouvelles silhouettes, cependant elles devraient sortir de manière rapprochée du premier drop.

Sachez enfin qu’une gamme clothing viendra accompagner ces paires. Les deux Union LA x Air Jordan 4 sortiront le 29 août prochain au prix de 250 €, l’une sur le Nike Store, l’autre sur le site d’Union. Tirage au sort certainement à prévoir…

Jordan X Union
Jordan X Union
Vue de derrière
Vue d'en bas
Jordan X Union
Jordan X Union
Vue de derrière
Vue d'en bas

Si tu partages, on t'aime fort
Chris aka
Puit sans fond de la culture 90’s, les plus assoiffés viennent s’abreuver de mes connaissances que je distribue tels des tatsumakis. Non en vrai, je suis juste né à la bonne époque !