BRZRKR : Après le jeu video Keanu Reeves s’essaye a la BD.

Art

Après être devenu un personnage de jeu vidéo (merci Cyberpunk), Keanu Reeves devient cette année un guerrier immortel pour les besoins d’une bande dessinée. Intitulé BRZRKR, ce comics a été écrit par la star de John Wick lui même et de Matrix, avec la collaboration de Matt Kindt (scénario) et Ron Garney (dessin).

SO…

La bande dessinée suit un guerrier immortel, connu sous le nom de Berzerker, alors qu’il se fraye un chemin à travers les âges. C’est comme Duncan Macleod, mais incarné par l’élu. Highlander pour les plus jeunes !

Une entité transmedia

Keanu Reeves prête donc ses traits au héros de cette histoire. Après avoir traversé les âges, le demi-dieu Berzerker est embauché par le gouvernement américain pour mener des missions considérées trop dangereuses pour les mortels. En échange, Berzerker pourra découvrir le mystère de ses origines. Non non, ce n’est pas le pitch de The Old Guard avec sa grande pote Charlize.

Un role sur mesure pour un acteur qui aura marqué les annnées 90, 2000 et et maintenant 2021 et ce sur multi support.

La publication a commencé le 7 octobre dernier aux États-Unis. Et Boom! ayant un deal avec Netflix, il ne serait pas étonnant de voir un film ou une série dans quelque temps… En tout cas Keanu Reeves semble très motivé pour jouer le rôle du guerrier (tu m’étonnes, en même temps il a l’habitude de casser des bouches).

BRZRKR est disponible en précommande. Une couverture ultra limitée et signée par Keanu Reeves est également disponible : https://www.pulps.fr/?v=preorders

Un GO! magistrale ! Une mini série à ne rater sous aucun prétexte pour les fans de l’acteur et même culturellement pour ce projet kickstarté (à l’origine ) pour non moins qu’ 1,4 millions de dollars.

Chez The Kyu, on est heureux de pouvoir revoir notre ange de la mort préféré, membre de l’Akatsuki et du Joestar.

Spoiler ici
Si tu partages, on t'aime fort
junoh aka
Couteau suisse visuel spécialisé en illustration et animation. À la recherche de « la Bravura ». Bravura signifie virtuosité en italien. C’est souvent ce que les gens ressentent instantanément en regardant l’art.